The Half Human - Darkness

by SoAl FerduSson

/
1.

about

L histoire de l abominable homme des neiges
merci à ... pour les sous titres.
"Soal Ferdusson re-fait le son de Half human, l'histoire de l abominable homme des neiges , un film japonnais de 1958. La métrique de l improvisation découlant du temps présent proche de nous, des supports visuel datant d'une autre époque mis en fusion avec une musique telle que celle-çi, fait apparaitre une autre histoire des humains à travers le film. C'est encore le cas pour cette réminicense cinématographique de 1958 sous une métrique musicale de 2016. Librement. Loom . "
The half human ou la traque de la différence, dans toute la cruauté auto-justifiée des humains qui cherchent à se grouper en excluant, début des luttes de pouvoirs au sein de leur troupe acharnée , fin de l'amour et de la lumière, cette vidéo est la partie 1.
Loom project
le film : en.wikipedia.org/wiki/Half_Human


LE FILM REVISITÉ (Vidèo Sonore : part1) :
A ECOUTER ET REGARDER :

-----------> www.facebook.com/soalferdusson/videos/447220175487134/

credits

released January 13, 2016

www.facebook.com/soalferdusson/?ref=hl

Soal FerduSson est une formule instrumentale de Folk Imaginaire electro Jazz Rock aux allures expériementales et psychédéliques, mettant à l'épreuve les machines à boucles . Loom project.

tags

license

all rights reserved

about

SoAl FerduSson Montpellier, France

www.viddac.fr --- CombZrecord Résidences Sonores

# DECEMBRE 2013 SoAl FerduSson

Done a kissing robot

Soal FerduSson est une formule Live instrumentale de Psychédélique Jazz Rock aux allures expérimentales et psychédélique, mettant à l'épreuve les machines à boucle et donnant alors une discussion organique sur la dualité entre l'homme et son avatar bien connu et redouté : la machine. SamplAct
... more

contact / help

Contact SoAl FerduSson

Streaming and
Download help